Si vous avez reçu un produit défectueux, vous avez jusqu’à 14 jours (à compter de la date de réception) pour demander un remboursement. Vous pouvez le faire par l’intermédiaire de notre service clientèle, dont les coordonnées figurent au bas du site www.acoplex.com. Vous avez également la possibilité de retourner le produit en vertu du droit de rétractation ou du délai de réflexion et de demander l’échange du produit, comme expliqué ci-dessous.
Selon le CEC (Centre européen des consommateurs), pour les achats effectués sur le site www.acoplex.com, le consommateur peut demander l’annulation de la commande ou le retour en faisant valoir la clause de délai de rétractation sans avoir à se justifier dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires maximum à compter de la date de réception du produit. La demande peut être faite de la manière suivante :
Directement sur la page du service clientèle
Accéder à la page et dans le panneau d’échange et de retour et envoyer un message avec les coordonnées du client et l’adresse respective.
Les photos doivent être envoyées à info@acoplex.com
Note : Lors d’une demande de retour pendant la période de réflexion, le consommateur doit retourner le produit en excellent état : pas de taches, pas de déchirures, avec l’étiquette d’identification et la facture dans un délai de 14 jours. Si vous annulez un achat, vous devrez payer les frais de retour. Toutefois, vous aurez droit au remboursement du prix d’achat et des frais d’expédition.
Pour demander un échange de produits, contactez : info@acoplex.com. Les numéros de téléphone ou les adresses e-mail du service clientèle se trouvent au bas du site.
Après avoir vérifié que le produit est bien sous garantie, notre service clientèle vous demandera d’envoyer des photos et une vidéo de 15 secondes afin d’inspecter le produit.
Si un défaut de fabrication est confirmé, une date d’échange sera fixée. Les défauts dus à une mauvaise utilisation ne seront pas pris en compte pour l’échange, tels que : déchiré, taché, décousu, non étiqueté, rayé, etc.
Pour procéder à l’échange, le service clientèle demandera au consommateur d’envoyer une copie de la facture et du certificat de garantie.
La garantie ne couvre que les éléments suivants :
Les dommages causés par toute courbure anormale ou déformation prématurée lors de l’utilisation correcte et personnelle du produit. Pour bénéficier de cette garantie, le matelas doit être retourné correctement emballé et nettoyé.
Les dommages ou défauts causés par un élément étranger au matelas
Les dommages dus à l’utilisation ou à la détérioration progressive du matelas, à une utilisation inappropriée ou à une protection insuffisante
Les dommages résultant de modifications ou d’autres changements apportés au matelas
Les frais découlant de la modification ou de l’amélioration apportée lors de la réparation ou du remplacement du matelas, à la demande du consommateur
Les frais de transport du matelas.
Le matelas est trop dur ou trop mou ;
Le tissu de la housse ; Les odeurs ; Tout dommage causé par de mauvaises conditions d’utilisation du matelas ; Le coût du remplacement.
La garantie entre en vigueur à la date indiquée sur la facture d’achat du produit.
Ce produit est garanti dans la mesure où il a été soumis à une utilisation normale.
A garantia entra em vigor na data indicada na fatura de compra do produto.
A garantia deste produto é garantida na medida em que foi submetido ao uso normal.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]